Faire de l’email marketing


Regardez le nombre d’e-mails que vous recevez quotidiennement dans votre boîte de réception. Une grande partie d’entre eux provient probablement des newsletters auxquelles vous êtes abonné(e).
Certains de ces e-mails sont attendus avec impatience et ouverts tous les jours, tandis que d’autres vous font vous demander comment vous vous êtes retrouvé(e) sur leur liste. La création d’une newsletter peut être un excellent moyen d’atteindre un groupe ciblé de personnes et de développer une entreprise solide et durable. Des millions de dollars ont été générés grâce à des newsletters quotidiennes, à l’image de The Skimm.
Mieux encore, le lancement d’une newsletter ne doit pas être compliqué. Grâce à des outils tels que MailChimp, cela n’a jamais été aussi simple.
Voici les étapes à suivre :
° Choisissez un segment de marché que vous souhaitez cibler et déterminez le style de vos e-mails.
° Sélectionnez un fournisseur de services de marketing par e-mail.
° Créez une page de destination simple et générez du trafic vers cette page.
° Envoyez régulièrement des e-mails à votre liste.
L’objectif principal de votre liste est d’établir une relation de confiance avec vos abonnés afin qu’ils ouvrent vos e-mails quotidiennement. Une fois que vous avez constitué une liste importante d’abonnés qui ouvrent régulièrement vos e-mails, vous avez plusieurs moyens de monétiser cette liste, tels que :
° Vente de vos propres produits numériques
° Offre d’un cours d’adhésion
° Promotion d’offres d’affiliation auprès de vos abonnés
° Vente d’espaces publicitaires

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Durée Formation :

01 mois


Prix :

30. 000 F


Méthodologie :

Vidéos Conférences directes - Supports de Cours - Illustrations vectorielles


Garantie :

Payement après la participation de trois (03) séances de Cours

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